Familier de Pâques: Le Lamulin!

Comme plusieurs d'entre vous ont prédit, un nouveau Familier a fait sont apparition sur Eldarya. C'est le Lamulin!

Encore une fois, c'est Purreru qui nous a présenté l'event, et aussi offert notre première cloche ailée. (MERCI BEAUCOUP)

Le Lamulin est un familier légendaire et exclusif

Il peut se trouver n'importe où dans la chasse au trésor! Appâte-le avec une cloche ailée et nourris-le avec des cirses cacaotées.

Tu trouveras tout cela dans la boutique de Purreru.

Seule la nourriture restera disponible à la vente après l'événement.

Si jamais tu n'arrives pas à attraper de Lamulin, tu peux toujours acheter un oeuf directement auprès de Purreru. (Prix: 350 PO)

 

Voici une petite fiche descriptive rien que pour vous:

Rareté

  • Légendaire

Nourriture

Cirses cacaotées

Appât

Cloche ailée


Pour accéder à la fiche principale, cliquez ici!

Commentaires: 13 (Discussion fermée)
  • #1

    Aikya (lundi, 06 avril 2015 18:32)

    Est-ce qu'il y a un lieu particulier pour le trouver ?

  • #2

    loupiotte (lundi, 06 avril 2015 20:19)

    coucou alors je voulais juste te signaler que le temps d'incubation pour le lamulin est de 12 h voila voila bisous

  • #3

    Otomai (lundi, 06 avril 2015 21:28)

    moi perso je l'ai trouve au rocher

    bisou en espérant vous avoir aide

  • #4

    eldastuces (mardi, 07 avril 2015 11:10)

    #Aikya: Tout comme le Valuret, tu peux trouver le Lamulin n'importe où dans la cité d'Eel.
    #loupiotte: C'est à cause d'un bug que l'incubation du Lamulin dure 12 heures.
    #Otomai: Merci pour ton aide, c'est gentil! :)

  • #5

    miciona81 (mardi, 07 avril 2015 11:31)

    Energie 100 (Bebè Lamulin)
    Par Evolution (niveau 8, affection 90%, 35 jours)

  • #6

    eldastuces (mardi, 07 avril 2015 19:05)

    Merci pour l'info, miciona81! :)

  • #7

    Chloé (mardi, 07 avril 2015 19:31)

    Moi je l'est trouvé aussi au Rocher :3

  • #8

    Maria (mardi, 07 avril 2015 20:48)

    bonsoir je passe seulement pour vous dire que l’appât du liclion n'est pas la bougie c'est la boule à ciel et je peut personnellement vous le confirmer voila bonne soirée

  • #9

    eldastuces (mercredi, 08 avril 2015 04:57)

    #Chloé: Merci pour l'info! :)
    #Maria: Mon Dieu! Suis-je bête! J'ai complètement oublié de rectifier cette erreur. Merci de me l'avoir rappelé. :)

  • #10

    Maria (vendredi, 10 avril 2015 03:46)

    pas de problème l'erreur est humaine après tout oh! et j'ai oublié de préciser que la boule à ciel se trouve en exploration au terrier si vous ne le saviez pas ou au marcher mais à des prix beaucoup trop élever à mon humble avis voila bonne soirée.

  • #11

    eldastuces (samedi, 11 avril 2015 11:57)

    Merci pour l'info, Maria. :)

  • #12

    cocorico (samedi, 11 avril 2015 13:10)

    moi je suis plus que dégouté je l'ai trouvé mais la tentative a échoué
    pour une fois en plus :(

  • #13

    eldastuces (dimanche, 12 avril 2015 01:24)

    Moi aussi. :'(