Rubrique "Equipements" Modifiée:

Salut!

Je voulais juste annoncer qu'il y a désormais trois sous-pages d'équipements, afin d'éviter une surcharge d'éléments. Le prix des tenues communes est maintenant indiqué (en Maanas ainsi qu'en pièces d'or. Et enfin, certains équipements sont liés à des images, vous n'aurez qu'à cliquez dessus pour voir l'équipement en entier.
A très bientôt!

Commentaires: 5 (Discussion fermée)
  • #1

    Aikya (samedi, 28 février 2015 19:03)

    Bonjour !

    J'ai une suggestion d'amélioration pour les pages objets ^^

    Actuellement, tu utilises un symbole "disponible en boutique" (♪), un symbole "indisponible" (♣) et un symbole "exclusif" (♣).

    Je pense qu'il serait plus judicieux de remplacer le symbole "indisponible en boutique" par "trouvable en exploration".

    Comme ça, on pourrait savoir quels objets peuvent être trouvées en explo' et lequel ne peuvent être qu'acheter.

    Exemples:

    ♪/♣ Oeuf sucré

    ♣ Pépite d'or

    ♪ Boule de nuit

    ♣ Lawrence

    ♪/♣ Tâches de rousseurs

    Voilà, j'espère que c'est clair >.< Peut être aussi rajouter les raretés ?

  • #2

    Idées&astuces (dimanche, 01 mars 2015 10:25)

    Coucou,
    j'adore toujours venir sur ton site
    Mais plus on avance dans le temps et plus le site se remplis
    normal
    Il serait agréable si tu pouvais par exemple
    créer un lien à partir des images pour nous renvoyé sur une autre page
    par exemple
    dans les explorations
    les appats que l'on trouve les renvoyer au familier correspondant
    Enfin si tu veux car sa prend quand même du temps
    meme si c'est un lien interne à ton site

  • #3

    eldastuces (lundi, 02 mars 2015 00:26)

    #Aikya: Il y a des objets qui ne sont pas disponibles en boutique, et qui ne sont pas trouvables en exploration non plus. Et donc, je pense plutôt à ajouter un autre symbole, ou bien changer la couleur des objets trouvables en exploration. :) Merci beaucoup pour ta proposition!

    #Idées&astuces: J'ai déjà pensé à ça, et je trouve que c'est une très bonne idée. Je m'y met tout de suite! Merci pour ton commentaire!

  • #4

    Tyos (dimanche, 31 mai 2015 15:45)

    Bonjour,
    Dans la rubrique équipement 1, pour les peaux la violette avec des "coulées de laves violettes" se nomme démon de rubis (pour la bleu on peut supposer démon de saphir du coup ... )

    Dans la rubrique équipement 3, dans les objet nom inconnu tu as mis un doublon des chaussures ep5 en coloris jaune.

    Et ce qui serai sympa aussi c'est que quand on là : http://eldastuces.jimdo.com/exploration/
    On puisse cliquer sur les noms des lieux d'explo pour arriver directement sur la page qui concerne le lieu
    Ou plus simplement de mettre une liste lien qui permettent d’accéder aux différentes pages

    Voilà, si non ton site est très bien fait
    J'espère que je suis sur le bon endroit pour poster ce commentaire ^^ et que tu le liras

    PS : d'ailleurs quand tu mets "*Merci de renseigner si il se trouve à un autre endroit." la navigation serais plus facile si tu en faisais un lien vers la page où tu souhaites recevoir les com' ou bien juste mettre le lien en début ou fin de page


    Bonne journée :D

  • #5

    eldastuces (dimanche, 21 juin 2015 23:08)

    Merci beaucoup, ce sont de très bons conseils que tu nous a donné. Cela dit, je vais voir ce que je peux faire pour l'exploration. :)