Nouvelle Page: "Les Objets"!

Bonjour!

Après une longue nuit blanche, je viens de mettre en ligne une nouvelle page: "Les Objets". Pour faciliter la navigation, je les ai classés (les objets) en fonction des catégories auxquelles ils appartiennent. La page des objets est composée de 4 sous-pages:

  1. Objets pour Familiers
  2. Equipements (1)
  3. Equipements (2)
  4. Objets d'Alchimie

Dans la catégorie des objets pour Familiers, il y a:

  •  Les Oeufs
  • La Nourriture
  • Les Appâts
  • Les Outils

Il y a deux sous-pages pour les équipements. 

Dans "Equipement (1)", vous trouverez:

  • Les Coiffures
  • Les Yeux
  • Les Peaux
  • Les Objets du Classement
  • Les Tenues Rares
  • Les Tenues Epiques
  • Les Tenues Légendaires

Dans "Equipement (2)", il y a:

  • Les Fonds
  • Les équipements communs
  • Les équipements dont ont ne connait pas encore les noms
  • Les Cosplays

Dans la catégorie des objets d'alchimie, il y a:

  • Les Potions
  • Les Récipients
  • Les Végétaux
  • Les Gaz et Liquides
  • Les Minéraux
  • Et d'autres objets (Les Parchemins...)

C'est tout pour le moment. Si vous remarquez qu'il y a une erreur, ou qu'il manque un objet, je vous invite à me contacter,  ou bien laissez simplement un commentaire. :)

Je vous remercie pour votre temps, et aussi pour avoir lu l'article jusqu'au bout.

A très bientôt!

Commentaires: 5 (Discussion fermée)
  • #1

    selima (mardi, 17 février 2015 12:05)

    bonjour
    j'avoue que cette nouvelle rubrique me plait beaucoup surtout que j'étais curieuse de connaître toutes les tenues du jeu chapeau bas

  • #2

    eldastuces (mercredi, 18 février 2015 10:05)

    Heureuse que ça te plaise, Selima!

  • #3

    flora (vendredi, 20 février 2015 22:14)

    j'ai ennnnffiiiiinnnn trouvé ce que je cherchais !!!!!!!!!!!!! merrrrrrci beaucoup beaucoup beaucoup!

  • #4

    Aikya (samedi, 28 février 2015 11:14)

    Je voulais te féliciter pour ce site, qui est génial très complet, et qui a du te demander beaucoup de temps ! C'est magnifique et super pratique ! Maintenant je sais enfin quels appâts utiliser pour capturer des familiers (Même si je suis contente de mon Valuret) et où trouver les accessoires que je cherche !

  • #5

    eldastuces (lundi, 02 mars 2015 00:28)

    Je suis vraiment ravie que ça vous soit utile!