Ouverture du Site!

Salut les Gardiennes!

Aujourd'hui, je suis ravie de déclarer ouvert officiellement le site d'aide, Le Monde D'Eldarya. J'espère avoir fait du bon travail, et que ça vous plaise. N'hésitez pas à laisser des commentaires pour dire ce que vous en pensez. ;) Si vous avez des questions ou des choses à me dire, vous pouvez me contacter, ça ne me pose aucun problème. Soyez libres de blablater comme vous voulez.

A bientôt!

Commentaires: 35 (Discussion fermée)
  • #1

    sarah (vendredi, 30 janvier 2015 14:10)

    je trouve ton site très complet merci beaucoup !! vive eldaryaaaaa !

  • #2

    eldastuces (vendredi, 30 janvier 2015 14:16)

    Merci, ça fait plaisir! :)

  • #3

    eldarya (vendredi, 30 janvier 2015 18:29)

    TON SITE EST TROP COOL *o* MERCI MERCI MERCIII

  • #4

    eldastuces (vendredi, 30 janvier 2015 19:21)

    Merci à toi, eldarya. J'ai fait de mon mieux!

  • #5

    star99 (mardi, 03 février 2015 03:22)

    bonjour j aimerai te remercier pour se site merveilleux tu me sauve la vie bisou a plus

  • #6

    ARMENIA (mardi, 03 février 2015 22:19)

    HELLO LES GARDIENNES ! HELLO A TOI AUSSI ELDASTUCES CE SITE EST ABSOLUEMENT GÉNIAL ! XOXOXO

  • #7

    rosalie (mercredi, 04 février 2015 22:43)

    merci pour le site mais je trouve qu'il te manque un truc : les épisodes
    mais en tout cas je trouve qu'il est pas mal
    ps : ta bimbo est tout simplement sublime

  • #8

    eldastuces (mercredi, 04 février 2015 23:27)

    #star99: Mais de rien! C'est justement le but!
    #ARMENIA: MERCI!!!
    #rosalie: Oh, oui, les épisodes. Je ne les ai pas oubliés, j'ai juste pensé que ça me prendrai beaucoup de temps. J'ai donc publié le site en attendant. :) Merci rosalie.

  • #9

    esmeralda (vendredi, 06 février 2015 15:30)

    cc jé vu ton site sr facebook il é pa mal mais vu que l episode4 é mnt sorti tu doi ajouté dé truc a ta rubric exploration gros gros gros bisou merci bien

  • #10

    Indra (samedi, 07 février 2015 10:09)

    Salut, ton bloc est très bien construit, les point du jeux sont bien séparé et bien expliquer. J'aime beaucoup la rubrique sur les exploration des familiers, juste après l'avoir consulté j'ai envoyé plusieurs fois ma petite Eostra (un bébé Plumobec de 2 jours) au Quartier Général, jusque là je l'envoyais plutôt dans le Jardin du QG mais quand j'ai vu qu'au QG il y avait la ceinture Magma Berserk j'ai sauté dessus..sans rien trouvé mais bon avec le temps peut être que je trouverai.

    Au sujet de cette ceinture, elle est réservée au membre de la garde de L'Obsidienne (je suis de la garde de l'Ombre) mais peut ont quand même trouver cette ceinture ?

    Dernier petit point ^_^" j'ai regardé ta rubrique sur les quête et j'ai voulu essayé l'astuce de Bubbl'temple mais ça n'a pas fonctionné, je suis sur mozilla firefox c'est peut être ça je ne sais pas, mais bon je me débrouillerai par moi même comme la plus part du temps j'arrive à ce score (quand mon ordi ne bug pas)

    Voilà c'est tout..o.o"...en fait c'est déjà pas mal je viens de t'écrire un roman XD bref, continu comme ça tu fait du très bon travail, c'est super ^^

  • #11

    eldastuces (samedi, 07 février 2015 17:59)

    Salut, Indra!

    Non, je ne pense pas que ce soit possible d'obtenir la ceinture même si l'on ne fait pas partie de la garde Obsidienne. Je ferais mieux de le préciser. Merci.

    L'astuce Bubbl'temple marche bien sur Google Chrome. Je n'ai pas Mozilla Firefox, donc, je ne peux rien dire, mais je te conseille d'utiliser Google Chrome, (pas seulement pour jouer à Eldarya xD) il est plus rapide que tous les autres navigateurs que je connais, y compris Mozilla Firefox. Sur mon ordi, il ne bug presque jamais.

    Oh et, une dernière chose, tu peux m'écrire des romans quand tu veux, ça ne me pose aucun problème. :)

    Merci beaucoup pour ton commentaire!

  • #12

    Indra (dimanche, 08 février 2015 11:30)

    De rien, et merci beaucoup, j'essayerai Google Chrome et t'en donnerai des nouvelles mais mes petits bug viennent peut être aussi de la connexion (je suis en pleine campagne ^^"). Pour la ceinture je devrai attendre qu'on puisse changer de garde ou bien je devrai me résoudre à la laisser...choix difficile XD. Néanmoins la garde de l'obsidienne n'est pas mal du tout, j'aime beaucoup la littérature de Fantasy et surtout les histoires de Berserker comme par exemple le roman Vif Argent de Stan Nicholls (oui on dirait un gros dictionnaire XD j'ai le roman intégral en fait). Bref on verra bien de quelle humeur je serai au moment de faire mon choix, de plus je n'aime pas trop Nevra.

    Je comprend que tu ne fasse pas de solution pour les épisodes j'ai commencé pour le 4 (j'ai jouer les 3 premier mais bon j'y avais pas pensé avant..la logique..ou pas XD) et...c'est pas si simple ça demande pas mal de boulot d'analyse.

    En tout cas bonne continuation !

  • #13

    eldastuces (dimanche, 08 février 2015 16:58)

    Bonjour,
    Les solutions des épisodes sont un peu compliquées à faire. Comme tu viens de le dire, ça demande pas mal de boulot, surtout qu'il y a plusieurs choix à faire, et donc, on doit avoir plusieurs comptes, ce qui n'est pas tout à fait conforme au règles. :D
    Ceci dit, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Tu me montreras, hein? (Les solutions de l'épisode 4)
    Bonne continuation à toi aussi! Et Merci encore!

  • #14

    Indra (dimanche, 08 février 2015 17:33)

    J'ai commencé mais c'est du gros brouillon, je te passe le lien :
    http://eldarya-dream.skyrock.com/

    C'est pas terminé et fait un peu n'importe comment, je n'ai qu'un seul compte et ne compte pas tricher. le seul truc où c'est à peu près bien c'est les petits montages d'image XD

  • #15

    eldastuces (dimanche, 08 février 2015 18:33)

    Salut,
    Le lien ne marche pas ("Page Web inaccessible"). :/ Est-ce que tu as mis ton blog en ligne?
    PS: Quel est ton pseudo sur Eldarya?

  • #16

    Indra (dimanche, 08 février 2015 18:58)

    J'espère qu'en mettant le lien de cette façon ça fonctionnera.
    Sur Eldraya mon Pseudo c'est Helo

  • #17

    eldastuces (dimanche, 08 février 2015 19:14)

    Oui! Ca fonctionne à merveille!
    J'avoue que tu fais du très bon travail! Je crois que j'aurais dû attendre un peu avant de jouer l'épisode 4. :D
    Chapeau!

  • #18

    Indra (dimanche, 08 février 2015 19:17)

    Merci ^_^

  • #19

    eldastuces (dimanche, 08 février 2015 19:37)

    Mais de rien!

  • #20

    Unino (jeudi, 12 février 2015 14:46)

    Ton site est incroyablement beau et bien résumé, il est au top! merci!

  • #21

    eldastuces (jeudi, 12 février 2015 16:42)

    C'est gentil! Merci à toi aussi! :)

  • #22

    Ynedise (dimanche, 15 février 2015 00:22)

    Merci pour ton site
    il est super
    surtout pour la recherche d'objet en exploration :D

  • #23

    eldastuces (dimanche, 15 février 2015 20:19)

    Je suis ravie que ça te soit utile! :)

  • #24

    Ynedise (lundi, 16 février 2015 10:38)

    Super ton site !
    Merci :D

    PS : Juste petit truc, hier matin l'astuce pour Bublletemple fonctionnée encore.
    Mais depuis hier après-midi, il ne fonctionne plus.
    Je pense qu'ils ont résolus ce petit bug ^^

  • #25

    eldastuces (lundi, 16 février 2015 23:55)

    Merci à toi, Ynedise. :) Le bug n'est pas encore résolu, l'astuce marche toujours pour moi. Si ça n'a pas fonctionné pour toi, c'est que soit tu as dépassé les environs des 500 mètres, soit tu as ouvert l'onglet trop tard.

  • #26

    dramaencitation (mercredi, 18 février 2015 11:04)

    Merci pour ta réponse :D
    Effectivement,
    j'avais laissé 2-3 minutes et j'ai remarqué qu'il fallait laissé juste 1-2 minutes :D
    Enfin pour chez moi en tout cas :D
    Encore merci :D

  • #27

    eldastuces (mercredi, 18 février 2015 14:51)

    Je viens de remplacer "2-3 minutes" par "2 minutes". Comme ça, on est sûr de ne pas laisser trop longtemps! :)

  • #28

    Mimi (mardi, 24 mars 2015 13:52)

    Super ton site :D
    Nouvel épisode arrivé :D

  • #29

    eldastuces (jeudi, 26 mars 2015 21:17)

    Merci beaucoup Mimi!

  • #30

    Otomai (mercredi, 08 avril 2015 19:07)

    Ton site est merveilleux et surtout complet !!!
    Merci de le mettre a jour aussi souvent :D coup de coeur!!
    ░▒███████
    ░██▓▒░░▒▓██
    ██▓▒░__░▒▓██___██████
    ██▓▒░____░▓███▓__░▒▓██
    ██▓▒░___░▓██▓_____░▒▓██
    ██▓▒░_______________░▒▓██
    _██▓▒░______________░▒▓██
    __██▓▒░____________░▒▓██
    ___██▓▒░__________░▒▓██
    ____██▓▒░________░▒▓██
    _____██▓▒░_____░▒▓██
    ______██▓▒░__░▒▓██
    _______█▓▒░░▒▓██
    _________░▒▓██
    _______░▒▓██
    _____░▒▓██

  • #31

    eldastuces (mercredi, 08 avril 2015 19:31)

    Merci beaucoup, Otomai, ça me touche vraiment!

  • #32

    Indra (jeudi, 23 avril 2015 14:39)

    Pour les explorations il y a une petite erreur d'image sur la page de la Descente Rocheuse pour les Bottes Magma Berserk. Ton site avance bien ^^ et tu le tiens à jour à chaque fois qu'il y a du nouveau sur le jeux bravo !

  • #33

    Jolieeleanor (mardi, 09 juin 2015 00:50)

    Très bon site!!
    Je m'y rends souvent lorsque je recherche des items et que je ne sais dans quel lieu d'exploration les trouver.
    Pour aider le site je peux vous dire que mon Seryphon adulte a 120 points d'energie.
    Bonne continuation!

  • #34

    eldastuces (dimanche, 21 juin 2015 23:20)

    @Indra: Ton blog avance bien aussi. Merci pour l'information. :)

    @Jolieeleanor: Merci beaucoup pur ton aide. Et je suis heureuse que ce site te soit utile!

  • #35

    AsiaFolvie (lundi, 30 novembre 2015 20:22)

    Bonjour,
    Ton site est vraiment bien ;)
    Je voulais te dire que je viens de trouvé un fond "Salle des Portes" en exploration au QG :) Je ne sais pas si tu veux le rajouter mais s'il te faut l'image je peux te l'envoyer :)