Les Purrekos:

Les Purrekos sont une race de chats marchands, chacun ayant une spécialité. 

Purral

Purral est un chat vagabond. Il voyage sans cesse pour récupérer des objets rares et précieux. C'est un fin négociateur, attention à ne pas vous faire rouler !

Purreru

Purreru est le vendeur de la boutique de familier, il sait absolument tout ce qu'il y a savoir sur nos petits (ou pas) compagnons ! Il est très timide et bégaye, il est donc difficile de le comprendre, mais si on y fait attention, il est toujours de  bon conseil. 

Purriry

Purriry à la mode dans le sang ! En effet cette chatte est la propriétaire du magasin de vêtements tous plus beaux les uns que les autres.

Attention à votre porte monnaie il risque de se vider rapidement ! 

Purroy

Purroy est un original. Ce doit être les vapeurs et différentes potions qui regorgent dans son magasin d'alchimie qui lui montent à la tête !

Purroko

Purroko est le plus étrange de tous parmi les purrekos que l'ont connait. En effet il possède d'étranges pouvoirs qui lui permettent de remonter le temps afin que nous puissions révoquer les choix que l'on à pu faire.

La majorité des images sont la propriété de "www.eldarya.fr".
Aucun bénéfice n'est retiré de ce site.

Il a été crée le but d'aider les joueuses, anciennes comme nouvelles et d'avoir une trace sur tous les événements du jeu.

Loading