Voici la Beuglante

/!\ Que ce soit clair, mon article n'est pas là pour faire polémique, je relate simplement ce qu'une partie des joueuses semble penser alors qu'il faudrait simplement réfléchir deux minutes. Je tiens également à préciser que mon avis vaut uniquement pour cette minorité qui se fait malheureusement trop entendre alors que la grande majorité d'entre nous tolère les « erreurs » du jeu.

 

 

Bonjour/Bonsoir,

 

Non, aujourd'hui l'article du blog ne sera en aucun cas léger ou avec humour. Au programme nous avons de la mauvaise fois, des sarcasmes et de l'ironie.
Si vous saviez la joie que je me fais d'enfin pouvoir coucher tout ça ici et de vous le transmettre, je me sens véritablement euphorique.

 

Le sujet de cet article est donc : La mauvaise fois d'une partie des joueuses d'Eldarya.

 

Tout d'abord je tiens à expliquer d'où cela vient :

 

J'ai remarqué qu'à chaque update du jeu (parfois même avant que l'update en question sorte) vous critiquiez l'équipe et le jeu en général.

 

Ce que je remarque le plus :

 

  • « Au lieu de sortir des nouveautés, faudrait peut-être faire que les familiers soient disponibles ou régler les bugs. »

 

-Je suis d'accord avec ce point, le Bériflore et le Minaloo ne sont toujours pas disponibles en exploration et nous avons eu il y à quelques jours le Maülix en avant-première. Mais vous vous êtes pas dit qu'à la fin du prochain épisode on aurait très certainement de nouveaux lieux d'explorations pour justement en capturer au moins un des deux et que donc ça sert à rien de se plaindre ? Après c'est une supposition mais ça s'est vérifié pour le Dalafa Noctune et le Kiampu.

En revanche pour les bugs je suis totalement d'accord, avant on avait pas de problèmes pour voir l'objet du mois et celui de l’énergie du familier aurait du être réglée depuis longtemps surtout qu'il apparaît assez régulièrement.

 

  • « L'équipe sort des nouveautés (avant-première, event, et même les épisodes –') juste pour se faire du fric parce que la banque, elle bug jamais hein. » 

 

-J'ai une question pour vous : Est-ce qu'on vous met le couteau sous la gorge pour faire un code ?

Je crois pas non. Alors pourquoi rager là dessus ?

C'est totalement idiot, vous pouvez très bien vous en sortir sans faire de code si vous êtes un peu maligne et en plus, l'équipe à prévu de faire un mini-jeu qui nous fera gagner des pièces d'or. Alors oui, ça prend du temps, mais occupez-vous de la création de deux jeux en même temps (en comptant les events, les illustrations, les mini-jeux et les épisodes sans compter les bugs et piratages éventuels) et on en reparlera d'accord ?

N'oubliez que c'est une petite équipe qui gère deux jeux en même temps et qui abat un boulot monstre en peu de temps.

 

J'ajouterais même que moi qui ai l'occasion de faire des codes, j'en suis fière parce que je contribue à l'évolution du jeu.

Et en plus, pour votre gouverne il y a eu des bugs sur la banque.

 

  • « Les épisodes mettent du temps à sortir. »

 

-Même remarque que plus haut, entre les events des deux jeux et les deux épisodes à faire c'est juste utopique de croire que l'épisode allait sortir maintenant.

 

  • « Normal que tu trouves pleins d'items et de familiers, quand la chance est crée à la formation du compte. ^^ »

 

 

-Alors clairement la première fois que j'ai lu ça je savais pas si je devais rire ou pleurer. Mais le pire c'est que je ne l'ai pas vu qu'une fois alors j'ai une question : Quand vous venez au monde vous pensez vraiment qu'il y à un taux de chance aléatoire qui vous tombe dessus et qu'au contraire ce n'est pas le hasard qui fait bien ou mal les choses ?

Non parce que vous avez rien compris là. Y'a pas de chance à la création du compte. C'est le hasard ET le bonus chance de votre familier qui est en jeu, rien d'autre.  

 

 

 

 

Pour finir je vous dirais ceci : Arrêtez de vous plaindre pour tout et rien. Ce jeu vient d'avoir un an, à cette échelle c'est encore un tout petit bébé.
Vous ne vous souvenez pas du début d'AS ? (Au fait merci aux rageuses à qui on doit la fin des épisodes spéciaux et qui maintenant se plaignent que la qualité des Events soit moindre sur AS)

Des bugs de personnages qui mettaient trois ans à apparaître et qu'on utilisait tous nos PA ?

 

Vous vous rendez compte que toute cette masse de critiques (non constructives parce que clairement vous n'avancez aucun argument) peut réellement nuire au jeu ? Vous savez que l'équipe est composée d'humains et pas de robots rassurez-moi ? Grâce à vous tout le monde « paye » pour vos critiques stériles, parce que oui, la majorité silencieuse elle, se contente du jeu et se réveille seulement quand il y a besoin.

Pour rester dans les jeux Beemoov' (ouais cette compagnie sur laquelle vous arrêtez pas de cracher dessus alors que personne vous oblige à dépenser des sous pour) vous vous souvenez des débuts de Ma Bimbo ? Moi oui, figurez vous que ça fait huit ans que j'y joue et j'ai vu le jeu évoluer, les bugs apparaître et se résoudre, des options apparaître et disparaître lors d'une mise à jour parce que ça ne servait pas au jeu. Et oui c'est un jeu qui est en constante expansion mais il a eu le temps de se roder, d'évoluer, d'agrandir son équipe et même de sortir le jeu Cromimi !

Laissez le temps au jeu de prendre ses marques. Eldarya est bien différent d'Amour Sucré, il est donc logique que les choses prennent plus de temps à se mettre en place, l'univers tout entier est différent. Il leur faut sans cesse inventer de nouvelles choses pour vous contenter, vous les joueuses qu'on entend sans cesse mais à qui ça arracherait la langue de faire un compliment à l'équipe pour son travail.

 

Alors la prochaine fois que vous voulez donner votre avis, ce serait bien de pas se ranger aux côtés de l'apparente majorité qui hurle au scandale pour rien et de donner votre véritable opinion en réfléchissant deux minutes.

 

 

 

Cordialement,

Yunoki & Akiko

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    Reivia (samedi, 16 janvier 2016 19:57)

    Tu as bien raison!

  • #2

    MeïSerizawa (samedi, 16 janvier 2016 21:26)

    J'ai toujours étais une personne qui appréciait le jeux en lui même comme dit plus haut c'est encore un bébé et il faut le temps de prendre ses marques. Je fait partie d'un forum qui critique sans arrêt le jeux que soit disant c'est une banque sur pattes mais ... tout les jeux on les options payantes, pourquoi s'acharner sur Eldarya et AS car les prix sont un peu plus élevés ? Qui est aller faire des calcules ? Qui sait peut être que Eldarya et AS sont moins chère en fin de compte. Je suis du coter des filles qui défend le jeux, certe quand ChiNoMiko fait une crise car des rageuses la fait rager, nous les personnes qui encourages le jeux on s'en prend plein la figure aussi à cause des personnes qui on une mauvaise fois. Certe Eldarya et AS on pas des scénarios trop cohérent ... mais à qui sa pose problème ? Aux rageuses encore une fois qui on rien d'autre à faire que chercher tout les défauts du jeux pour le rabaisser ... j'ai vue AS grandir et au fil des épisodes l'histoire s'améliorait. Encore une fois dans l'ombre de ses jeux y à des êtres humains qui on leur problèmes et leurs vie, prenait la place de l'équipe quelques jours et vous vous rendrez compte qu'ils font un travail qui doit pas être évident.

    En tout cas je suis d'accord avec vous AS et Eldarya sont des jeux que j'adore, j'ai jamais autant accrocher à d'autre jeux comme "MaBimbo" ou "OhMyDollz", alors oui je défend ses jeux et j'en est pas honte.

  • #3

    Salka (dimanche, 17 janvier 2016 00:40)

    Mon commentaire est long, donc je vais le décomposer.
    1-
    J'aurai préféré une beuglante sur les points négatifs du jeu, ou au moins une note sur ce qui est à améliorer, mais je me contenterai de ça et j'aimerai, moi aussi, donner mon avis.
    Tout d'abord, je vais dire que je suis tout à fait d'accord sur un point : L'équipe. Petite et travaillant sur deux jeux, je suis consciente que ce sont des gens vivants, ayant une vie et des occupations à côté d'Eldarya et As (Ou même Ma Bimbo ou Cromimi, j'imagine qu'au moins un des membre doit bien travailler (de manière permanente ou juste à mi-temps) sur un de ces autres jeux.) et qu'ils perçoivent un salaire pour ce qu'ils font. Comme on dit, tout travail mérite salaire, et je vais pas le remettre en question parce que c'est tout bonnement normal selon moi.
    Je ne dirai rien non plus sur l'attente entre deux épisodes, encore une fois, c'est normal et je pense qu'ils ont véritablement amélioré les délais sur AS avec un épisode tous les trois moins à peu près.

    C'est après, que le bât blesse.
    Eldarya a un an, et il est encore très jeune (trop même) pour le juger. A ça, je répondrai deux mots : Amour Sucré. Lui n'est plus si jeune, six ans cette année, c'est un beau bébé quand même ! Alors, qu'est-ce qu'Eldarya a à voir avec As ? La même équipe, la même graphiste, la même scénariste aussi (si je ne me trompe pas) ; On pourrait croire que ces six ans d'expérience de jeu auraient pu leur servir, et bah non. Le site bug à chaque MAJ (et c'est un fait avéré, il n'y a qu'à voir la dernière amélioration, la suppression de la "suppression de compte" justement, qui durant un week-end à fait buguer l'exploration) et ne tiens pas ou peu la route quand il y a un pic de connexion. On est bien loin du site inaccessible aux temps de chargements monstrueux du début, mais c'est pas toujours ça. Pour dire, le site buguait moins, lagait moins pendant la BETA, c'est un comble ! J'ai eu la chance d'être tirée au sort et d'y participer, donc je peux en témoigner. Donc oui, je vais rejoindre l'avis de beaucoup de joueuses (Et le tien, le vôtre-donc- et j'ai eu l'occasion d'en discuter avec une amie sur Elda), il faudrait impérativement fixer les bugs et proposer un site correct (comme celui d'AS – comparaison qui marchera toujours) avant de sortir des nouveautés.

  • #4

    Salka (dimanche, 17 janvier 2016 00:40)

    2- Sinon, pour la banque. La fameuse banque.. Mon dieu que j'ai pu rager sur elle, et je continuerai. Parce que c'est une merde sans nom (pardonnez l'expression). Je précise un point : Je peux me payer des codes, et je le fais, pour me faire plaisir, parce que je veux un item... mais là, c'est à nous que j'ai l'impression qu'on met un couteau sous la gorge. L'exemple de l'évent de noël, où 85% (si ce n'est plus) des items étaient en PO. Alors, je conviens que les joueuses qui payent soient avantagées, aient accès à plus de contenu. Mais là ? De l'avantage ? Je vous laisse réfléchir en précisant que même sans évent, 80% du jeu (pas de blague, j'ai vérifié), oui 80 pour cent des items du jeu sont en PO.
    Pour Noël, j'ai tout de même fait des codes pour me payer ce que je voulais et que mon familier ne m'a pas ramené en exploration (parce que j'ai pas de Rawist avec 65% de chance, CC Chino !), mais honnêtement, ça m'a fait mal de payer pour ça et j'avais plus l'impression d'avoir un flingue sur la tempe que des bisous de l'équipe. Et je vais m'arrêter là parce que je vais devenir vulgaire. J'espère sincèrement que l'équipe fera quelque chose pour ça, ou que ça leur retombe bien méchamment dessus, parce que cette situation m'énerve terriblement.

    Pour le mini point des mini-(ahah)jeux, bah j'ai rien à redire, sauf pour le coup qu'ils nous ont fait avec le bomb-oeuf mis au départ en "béta" pour nous le proposer en entier. Et l'alchimie aussi. Où est le problème me demanderez-vous, jeunes joueurs insouciants. Eh bien, que mettre un jeu en béta, ok, mais pas quand le jeu principal lui-même a six mois. Et l'alchimie, parce qu'on nous a collé des éléments d'un mini jeu, qui n'est même pas sorti, PENDANT un évent, à savoir Halloween (Et, reprécisons-le, où le taux de drop était tout bonnement minable pour certains joueurs, et j'en faisais partie). Quelle utilité !

  • #5

    Salka (dimanche, 17 janvier 2016 00:41)

    3- Je vais finir sur l'exploration et la chance. Je pense que cette foutue exploration va nous coller des cheveux blancs. Parce que le taux de drop n'est pas équilibré, tout comme ce fichu pourcentage de chance transformé en bonus de chance. J'ai entendu dire que la programmation du hasard était compliqué, et je veux bien le croire, une machine reste une machine. Une amie ayant fait de la prog pendant un an m'a dit que, au contraire, c'était pas si compliqué. Moi, j'y connais pas grand'chose, mais je peux dire que je connais énormément de jeux où ça marche du tonnère ( World of Warcraft, Wakfu pour des MMORPG, ou Blablaland pour un jeu en ligne -Pour ne citer qu'eux-) et je dis que quand on veux, on peux. Le système DOIT être revu. Ce n'est pas une question ou une suggestion, c'est qu'il faut le revoir du début pour proposer un système équitable pour chaque joueur, selon leur pourcentage de chance. Ce serait limite plus simple d'avoir 50% de chance et de trouver au moins un objet sur cinq explorations. Mon familier actuel a 57% de chance, et je crois que j'ai trouvé mon premier item post-Noël (nourriture) après plus d'une vingtaine d'explorations (soit après plusieurs jours, avec des lieux en 10. Je précise que mon familier est à 90PE), donc il y a franchement quelque chose qui cloche.

    Je vais faire un dernier point, tout de même sur les joueurs/joueuses, que ce soit d'Eldarya ou AS. Je pense sincèrement que la communauté devrait être plus sympa avec l'équipe ou les jeux en général. Moi-même je devrai être plus tolérante avec l'équipe. Leurs commentaires -Aux joueurs- ne sont pas toujours construits et certain(e)s profitent d'être derrière leur écran pour se permettre d'envoyer paître tout le boulot fait. Toutefois, s'il y a des abus, il y a aussi des avis construits et efficaces, et l'équipe devrait se concentrer d'avantage sur ceux là que sur ceux que les kikoolol laissent à tout va, parce qu'une seule chose ne leur plait pas.
    L'équipe elle-même se doit de faire des efforts, parce qu'on a la vague (oui, vague, ou plutôt la grosse) impression que ses membres ne se focalisent que sur ce qui valorise leur travail que sur ce qui pourrait les aider à avancer sur le site. Avoir un manager pour la communication ne serait pas du luxe, pour nous, mais aussi pour eux, parce qu'on a la franche impression que parfois, ils en ont rien à bouler de leurs joueurs, le blé pis c'est tout ! < je caricature, mais c'est ce qu'on ressent des fois, et c'est pas bon pour eux. Chinomiko, dans une de ses réponses sur le topic d'Halloween a elle-même dit qu'elle et le reste de l'équipe y penseraient sérieusement. On l'attends toujours. Je pense aussi que ses membres devraient arrêter de se victimiser quand quelque chose leur tombe dessus (Cc Chino²), c'est, certes, pas cool pour eux, mais aussi tout bonnement ridicule, et s'ils se laissent abattre pour ça, mon dieu, qu'arrivera t-il lorsque des joueurs supprimeront leur compte ?! Peut-être feront-ils comme les lemmings et se jetteront tous d'une falaise, qui sait ?

  • #6

    Salka (dimanche, 17 janvier 2016 00:42)

    4- Bon voilà, je les trashe, mais je chie pas sur leur boulot parce que je leur arriverai pas à la cheville. J'aime l'équipe, j'aime ses membres, j'aime Eldarya et j'aime AS (bien qu'Elda soit bien plus attrayant qu'AS maintenant.). J'y ai passé de bons moments et j'y passerai toujours de bons moments, malgré les défauts des deux jeux. J'ai simplement l'impression qu'aucun d'entre eux n'est à l'écoute des joueurs, et ça leur est déjà retombé dessus sur AS, et je ne doute pas que ça se reproduira, soit sur le même jeu, soit sur le petit nouveau, Eldarya.
    D'ailleurs, petite précision, mais après un commentaire posté sur le topic de Noël, j'avais reçu des messages de joueuses/joueurs lambda, que je ne connaissais pas, partageant mon avis, et la sérieuse impression d'être pris pour des "pigeons" par l'équipe du jeu. Comme quoi, il y a un problème dans la matrice...

    Sur ce, pardon pour le pavé, mais merci si vous m'avez lue. Je suis consciente que nous ne seront pas tous d'accord sur certains points (j'ai pu le prouver en revenant sur ceux de votre texte), mais je suis toujours contente d'avoir d'autres points de vue. Bon jeu sur Eldarya, et bonne nuit les explorateurs d'Eel.

    Dernier mot : Ne faites pas les lèches-bottes de l'équipe (& de Chinomiko, puisque certains ne comprennent pas qu'elle ne tire pas toutes les ficelles), osez donner un avis construit reflétant votre ressenti sur le forum d'Eldarya. Le jeu a des hauts, des bas, mais c'est aussi grâce à nous qu'il évolue, soyez acteur de cette évolution. Bisous à tous.

  • #7

    milipi (ou melina ) (mardi, 03 mai 2016 20:23)

    je trouve que le jeux est tres bien mais je ne joue que depuis peu de temp et je nest toujour pas u de beug a part un que jai signale tout de suite alors quil etai tout bete et je men escuse je trouve que comme vous travailler sur 2 jeux en meme temp c plus difficile et je comprend que les fille comme sa vous ennerve jespere quand meme que vous comprendrer que les fille comme sa son bete et mechante et quelle croivent etre interessante bon je v marreter le meme si jai encore plein de truc a dir et je vous souhaite bon courage a toute lequipe

    P.S.: dsl pour les faute dortoqraphe

  • #8

    Serenaharmonia (vendredi, 27 mai 2016 17:23)

    Bien le bonjour chères amies.

    Je viens écrire pour vous faire part de mon avis sur chaque point(Donc vous contredire et/ou vous donnez raison, mais cela n'est QUE MON avis.). Et je préviens que comme Shalka, ça risque d'être assez long. Et je ne vais pas comparer Eldarya à AS, car je ne joue pas à ce dernier ( Vous inquiétez pas, j'ai d'autres exemples.).

    1 - « Au lieu de sortir des nouveautés, faudrait peut-être faire que les familiers soient disponibles ou régler les bugs. »

    Au lieu de parler que des familiers, parlons plutôt des bugs du jeu en général. Si on est logique, il faudrait d'abord corriger les bugs avant de lancer une mise à jour. MAIS, et si les mises à jours et nouveautés rajoutaient des bugs ( Soit liés aux nouveautés ou en rajoute/réactivé.). Vous en conviendrez que cela devient une boucle sans fin, où il y aura peu de nouveautés. Prenons par exemple Pokémon X et Y. Lors de leurs sortir en octobre 2013, il y eu un bug si on sauvegardais dans la grande ville de la région ( Qui a eu pour effet d'effacer les données du joueurs.). L'équipe à du mettre en place un patch pour pouvoir palier à ce problème. Donc, comme quoi, même des jeux avec un grand nombre de personne dessus peut avoir des coquilles. En sachant que l'équipe de beemoov ( Au moins As et Eldarya.) créer de la nouveauté pour le joueur, il est souvent compliqué de corriger tous les bugs d'un coup.

    2 - « L'équipe sort des nouveautés (avant-première, event, et même les épisodes –') juste pour se faire du fric parce que la banque, elle bug jamais hein. »

    2 mois environ pour un épisode. Et je suppose que le scénario est écris un peu plus tôt. Moi je trouve que c'est une bonne moyenne. 6 épisodes par an, ce n'est pas énorme, mais c'est assez pour bien faire avancer l'histoire tout en gardant un peu de suspens. Après pour les avants-premières, n'utilisant pas la banque, je n'en profite pas. Et je trouve que le nouveau système d'event est mieux.Revenons à la banque. Je n'aime pas ce principe de payer pour continuer à jouer. Mais nous n'avons aucunes pub sur le jeu qui pourrais nous gâcher la vie. Et comme l'a dit Shalka, tout travail mérite salaire. Je trouve donc logique qu'il l'ai mise en place. Un jeu comme Eldarya ou AS est assez compliqué à gérer, et d'une certaine manière, payer à la banque permet d'encourager l'équipe. Mais je serais partisane pour le système de pub pour obtenir "gratuitement" des PO (Oui je pense à MaBimbo où tu gagne peut de pièce, mais tu es quand même bien contente.).

    3 - « Les épisodes mettent du temps à sortir. »

    Je vais prendre mon exemple. Je suis auteure, et j'écris une fanfiction sur Eldarya. Je met environ une semaine pour écrire un chapitre.Il faut que je trouve les idées, que j'écrive un premier jet, que je le corrige et que si quelques éléments ne plaisent pas, je vais les changer. Je ne pense pas qu'ils mettent 2 mois pour faire un épisode, mais plus facilement 4-5 mois. Et comme dit plus haut, 2 mois est une période entre chaque épisode.

    4 - « Normal que tu trouves pleins d'items et de familiers, quand la chance est crée à la formation du compte. ^^ »

    Je confirme, c'est bien du hasard. Même si, comme lors de l'event d'Halloween, c'était un peu ( Beaucoup.) compliqué d'obtenir ce que l'on voulait.

    Après je trouve que l'équipe commence à se réveiller et commence à nous écouter. Je comprend que certaines personnes veuillent s'exprimer, mais ce n'est pas en balançant des insultes que les choses vont changer. Et certaines questions sont peut être plus importantes pour le bon fonctionnement du jeu

    J'espère que mon avis vous intéressera et que vous saurez comprendre mon point de vue.

    SerenaHarmonia.

  • #9

    Nova (lundi, 30 mai 2016 19:34)

    Bonjour,

    Je partage l'avis de Shalka et de SerenaHarmonia :)

    Je suis moi aussi Beemoov depuis quelques années. Je suis passée par tous leurs jeux de filles, et d'inombrables jeux de filles en général (au moins une vingtaine au compteur). Premier constat : Beemoov est la seule équipe qui suscite autant de controverses. Il y a probablement une part due au fait qu'ils sont très populaires, donc disons que si sur 100 joueuses, il y a 1 rageuse, ça fait proportionnellement plus de rageuses.

    MAIS, je ne crois pas que cela puisse expliquer la totalité du phénomène. Pour moi, cela vient clairement d'un problème de communication de la part de l'équipe. Comme dit Salka, un "manager pour la communication ne serait pas du luxe." J'ai vu les mêmes problèmes sur MB (si si, c'est arrivé au moment de l'introduction des photos de stars avec des "groupes de probabilité" plus ou moins élevé selon certaines joueuses). Alors oui, on crie tout de suite au complot, à la vilenie de l'équipe... Comme vous le précisez très justement dans votre article, l'équipe est humaine alors c'est sans doute exagéré. Pour moi, c'est un "malentendu" entre équipe et joueur, il n'y a pas d'écoute → joueuses se sentent lésées → maladresse en essayant de réparer les erreurs → joueuses en colère, baisse de confiance... Cercle vicieux en bref.

    Je crois sincèrement qu'il y a un manque de professionnalisme de la part de Beemoov. Certes, Eldarya n'a qu'un an et des brouettes, mais c'est une prestation qui est censée être aboutie (pour les joueuses payantes comme non payantes). Je ne remet pas en cause le rythme d'un épisode tous les 2 mois ni même des avant-premières ou quoi (je trouve assez normal que les banqueuses soient avantagées, ça ne me choque pas), mais les BUG et la communication sont sérieusement à revoir. C'est leur métier bon sang, arrêtez de leur chercher des excuses. Je veux bien faire preuve d'une certaine indulgence, mais il y a un contrat implicite avec les joueuses comme quand on va à la banque ou au restaurant, on s'attend à un bon service, peut être pas parfait mais tout de même ! (alors certes tout le monde ne paye pas mais comme je l'ai dit précédemment c'est leur métier)

    Alors je comprends le point de vue de certaines joueuses qui enragent, mais je comprends également celui de celles qui défendent l'équipe. Je pense qu'un juste milieu serait appréciable, mais j'en assez de cette gueguerre entre pro et anti-joueuses. Nous apprécions toutes le jeu, nous aimerions juste qu'il soit à la hauteur de ce qu'il propose, et cela ne sert à rien de se tirer dans les pattes. Une critique constructive, un merci sincère, sinon abstention, je dis !

  • #10

    alicia1626 (lundi, 24 octobre 2016 15:26)

    *Applaudit*
    Tout est dit, je suis entièrement d'accord avec vous ^^ On a de la chance que l'équipe continue de nous gâter ainsi, malgré toutes les critiques qu'ils se prennent dans la tête.

    Je suis la première à regretter les épisode spéciaux sur AS, c'était tellement sympa. Cela dit lorsque l'équipe a expliqué le pourquoi du comment il n'y en aurait plus, j'étais d'accord avec eux.

    Celles qui critiquent la banque me font rire aussi, à croire qu'on les contraints à acheter des codes. Je veux bien avouer que c'est tentant de cliquer sur la banque, mais avec un peu de self control ça marche, on peut résister :D et quand bien même on craque on ne peux pas leur en vouloir à eux, qui tentent comme ils peuvent de gagner leur vie. Car même si pour nous c'est un jeu en ligne pour eux, c'est leur gagne pain.

    Enfin voila je sais que l'article a été publié au début de l'année mais il est jamais trop tard pour dire que je l'ai bien aimé ^^

    Bonne journée ^^

    PS: l'article sur les BBcode est topissime aussi, il va bien aider la grosse noob que je suis :D

  • #11

    Hurya (mercredi, 01 février 2017 14:22)

    Bonjour moi presque rien bug c'est juste que quand je réponds à 6,7 phrase dans un'ep' après sa bug donc j'dois sortir et rerevenir après sa m'derange pas j'vais pas les critiquer pour autant ^^