Le Parchemin de la Connaissance:

   Comme vous l'avez sans doute déjà constaté, cet article aura pour sujet le livre que Yunoki (notre merveilleuse rédactrice de guides pour les épisodes) et moi même avons rédigé récemment, Le Parchemin de la Connaissance: La Théorie sur l'Origine des Familiers. 


   Pour les personnes qui n'en ont pas encore entendu parler, suivez ce lien et vous en saurez un peu plus.


   Comme indiqué dans l'introduction, nous avons vraiment dû fournir un effort phénoménal à des heures plutôt tardive. Ce n'ai pas pour me plaindre que je dis ça, bien au contraire, je suis plutôt fière de ce que Yunoki et moi avons réalisé. La raison pour laquelle j'ai dit ça est que normalement, il devrait y avoir une deuxième partie qui parlera d'autre chose que les Familiers. Et donc, j'aimerais connaître vos avis à propos de cette première partie, afin que nous puissions apporter des améliorations aux éventuelles parties qui sortiront.


   Soyez libres d'exprimer vos avis en laissant des commentaires! 
   

Merci beaucoup!

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    trina (mercredi, 15 juillet 2015 05:33)

    c super jadoooooore!!!

  • #2

    Naila (jeudi, 13 août 2015 19:32)

    wow c'est vraiment tres veau

  • #3

    Mickael (dimanche, 06 septembre 2015 14:01)

    Alors coucou pour le kiampu
    La Durée d'incubation n'est pas de 0 secondes (c'était un bug) mais de 90 minutes ^^

  • #4

    Otomai (lundi, 21 septembre 2015 17:49)

    excusez moi pourrait-on me dire pk on ne peut pas aller au familiers de garde( peut etre que c'est secret) voila c'etait tout

  • #5

    Hélo (vendredi, 30 octobre 2015 15:39)

    Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour poster ce commentaire mais si ça peut t'aider, j'ai trouvé une robe Frankenstein à l'Autel démoniaque pour t'aider pour l'exploration Halloween.

    Sinon en ce qui concerne le parchemain de connaissance je trouve ça cool, j'avais bien aimé l'explication pour le Corko !

    Bon courage pour ton site !

    PS : si je trouve d'autres objets je te préviendrai si tu le désire

  • #6

    Hélo (jeudi, 17 décembre 2015 22:33)

    Coucou, je vient poster une petite info pour toi pour les objets de la map de Noël que j'ai trouvé :
    - Gants Dragon's Hunter au château de la reine des glaces
    - Bonnet du père Noël à la Tempête de Flocon
    Si je trouve d'autres trucs je te préviendrai, où est ce que je peux t'envoyer des messages pour que ça soit plus simple ?

  • #7

    Belette (mardi, 22 décembre 2015 13:04)

    hey j'adore le parchemin de la connaissance il est super bien fait et interessant !

    Je voulais juste aussi préciser que pour la map de Noël il y a le pantalon North Savage sur l'ile du Grinch ( c'est sur je l'ai eu trois fois a cet endroit)

    Merci pour les super bouleau qui est fait sur ce site c'est parfait !

  • #8

    eldastuces (mercredi, 30 décembre 2015 19:01)

    @Mickael: C'est rectifié, merci! :)

    @Otomai: En fait, il se sont pas encore sortis officiellement sur le jeu, donc nous aimerions ne pas les dévoiler pour l'instant.

    @Hélo: Merci beaucoup pour ces infos utiles, et oui, ça serait mieux avec des messages.

    @Belette: Merci beaucoup pour l'info! Ravie de voir que notre travail te plaise.