Event Saint-Valentin!

Bonjour!

Oui, ceci est bel et bien un nouvel article. Je sais bien que mes articles ne sont pas très appréciés, mais bon, je me lance. Comme c'est indiqué dans le titre, cet article est à propos de l'event tant attendu: La Saint-Valentin!

Eh oui! Après une maintenance qui a duré longtemps (trop longtemps à mon avis), tout le monde s'attendait à une nouveauté. Eh bien, c'est le cas. Décidément, nous sommes gâtées en ce mois de février. :3

Entrons maintenant dans le vif du sujet.

La vraie surprise de ce mois, c'est le Valuret. (C'est en quelque sorte le Familier de l'amour! <3)

"Le Valuret est un familier exclusif et légendaire uniquement disponible entre le 13 et le 22 février inclus.

Il peut se trouver n'importe où dans la chasse au trésor ! Appâte-le avec une bague scintillante et nourris-le avec des bonbons d'amûre. Tu trouveras tout cela dans la boutique de Purreru. Seule la nourriture restera disponible à la vente après l'événement.

Si jamais tu n'arrives pas à attraper de Valuret, tu peux toujours acheter un oeuf directement auprès de Purreru." (Purreru, c'est le-chat-qui-parle qui l'a trouvé. Et l'oeuf d'un Valuret coûte 350 pièces d'or.)

Pour en savoir plus sur le Valuret, clique ici!

J'aimerai aussi parler de la façon dont l'event a été annoncé. Personnellement, je trouve que c'est une très bonne idée de le faire présenter par le-chat-qui-parle, Purreru. Et vous, qu'en pensez-vous?


J'ai hâte de lire vos commentaires. Et comme d'habitude, si vous voulez me faire une remarque, ou que vous ayez des questions à me poser, vous pouvez soit le faire en commentant, soit en me contactant! C'est toujours un plaisir de lire vos messages.


Merci beaucoup d'avoir lu l'article jusqu'au bout. 

A très bientôt!

Commentaires: 13 (Discussion fermée)
  • #1

    Teru (vendredi, 13 février 2015 09:13)

    En fait,j'avais trouvé le Valuret lors d'une quête et je l'ai appâté avec la bague mais ça n'a pas marché...Pourquoi?

  • #2

    Azusa (vendredi, 13 février 2015 11:18)

    Bonjour, Teru c'est normal que parfois la capture rate, ce sont des choses qui arrivent...Enfin moi personnellement y a un truc que je pige pas, c'est quoi la chasse au trésor ? PS : j'ai de la chance demain c'est mon anniv je demanderais un code eldarya de pièce d'or et j'achèterais le valuret <3

  • #3

    Salomé (vendredi, 13 février 2015 11:33)

    http://media.tumblr.com/b5dad5e6916870b15dfb6ed3c0c1f14a/tumblr_inline_njpd2yNbnA1t72262.png

    voici limage du bébé valuret ADULTE

  • #4

    louloure45 (vendredi, 13 février 2015 16:21)

    hey^^
    Moi aussi je trouve cela très sympa (le valuret)
    Il est super mimi et tout^^
    sinon jen profite pour te dire que j'adore ton blog, je l'ai même mis dans mes favoris^^!
    bisous

  • #5

    eldastuces (vendredi, 13 février 2015)

    #Azusa: La chasse aux trésors, c'est l'exploration. :)

    #Salomé: Merci beaucoup pour l'image, je viens de la mettre sur la page du Valuret.

    #louloure45: Merci, ça fait plaisir d'entendre ça! J'ai fait de mon mieux. :)

  • #6

    Allison (mercredi, 18 février 2015 01:50)

    Hola, me salió que lo atrapé pero cuando fui a ver el huevo no estaba por ningún lado, incluso me dijo felicitaciones por atraparlo y todo, pero nada :c

  • #7

    eldastuces (mercredi, 18 février 2015 13:10)

    Si j'ai bien compris, tu as réussi à attraper un Valuret, mais quand tu es allée voir dans ton inventaire, tu n'a pas trouvé l'oeuf? Eh bien, j'ai entendu dire qu'il y avait un bug concernant la capture de Familiers. On en parle ici:
    http://www.eldarya.com/forum/t5664,1-capture-de-familier-erreur-interface.htm
    :)

  • #8

    Zun (dimanche, 22 février 2015 18:29)

    J'ai reussi a trouver un Valuret .... il à 60% de chance mais pourtant il me trouve rien juste de la nouriture de temps en temps ....

  • #9

    eldastuces (dimanche, 22 février 2015 20:50)

    Tu as de la chance alors! Moi, je n'ai pas réussi à en attraper. 60% de chance, c'est pas mal! Patience! J'ai réussi à capturer 3 Familiers en tout, et en moins de 3 jours. Et pourtant, mon Sabali n'a que 47% de chance. :)

  • #10

    Elenaa (mercredi, 25 mars 2015 18:45)

    Coucou! Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit, mais j'ai vu que le Valuret adulte avait 100 points d'énergie, pour que tu puisses compléter sa feuille! Si tu n'avais déjà pas vu, bien entendu ^^
    Sinon, je dois avouer que ton site est bien pratique, alors merci à toi pour ce travail!

  • #11

    eldastuces (jeudi, 26 mars 2015 21:15)

    Merci beaucoup pour l'info, je viens de l'ajouter! :)

  • #12

    fleur de cerise (mercredi, 10 juin 2015 19:42)

    Coucou les gens!J'ai vendu mon sabali aux enchères pour avoir un valuret.Mais je n'avais pas assez je me suis dîte que j'allait économiser et j'avais oublier quelques jours plus tard que je voulais économiser es j'ai tout dépensé pour avancer dans les épisodes,
    j'était trop deg :( je suis allée au marché mais c'est super cher: le moins cher est à 1111 maana!
    sa me soul , faut que j'économise à peut près une semaine et il reste 2 heures!
    Ouain!!!!!!!!! c'est pas juste!

  • #13

    eldastuces (dimanche, 21 juin 2015 23:21)

    Dur dur d'être riche sur Eldarya! :'(